Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Barb Freer

Barb Freer

OU sont les femmes?

Où sont les femmes?
Avec leurs gestes pleins de charme
Dites-moi où sont les femmes?
Femmes, femmes, femmes, femmes
Où sont les femmes?
Qui ont des rires pleins de larmes
Auraient-elles perdu leur flamme
Flamme, flamme, flamme, flamme
Où sont les femmes?
ok je sors EN SAVOIR PLUS >>>




T' as seulement perdu 5 pts. Merci pour les 2 pts :-)
t'es aveugle mon cher?
sont la
partout mais elle ne sont pas pareilles
il ya les pure
il ya les.
meme les hommes d'aujourd'hui sont des femmes
et certaines femme des hommes
peuf c'est diffcile de comprendre ce que je veux dire

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Notre-Dame-des-Neiges Boutique Monastique Notre Dame des Neiges. ABBAYE DE NOTRE DAME DES NEIGES a Saint Laurent les Bains Communautes religieuses : adresse, photos, retrouvez les coordonnees et informations sur le professionnel. Le site Notre-Dame des Neiges
  • Sablés à la peau de lait . Petits gateaux a la creme de lait ? Ingredients de la recette : 1 bol de farine, 1 bol de creme de lait, 1 bol de sucre en poudre, beurre pour le moule, 1 sachet de sucre vanille.Melangez tous les ingredients et malaxez bien a la main. - Recette Ap
  • YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Top Musique 2019 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • degre et se crois en plus maitre de l autre personne moi le roi et toi mon esclave je craque,j ai besoin ke l on me remonte le moral Il y aurait il quelqu un qui pourrait me dire pourquoi le fait de se marier change t elle une personne a180 e?
  • Comment un homme peut-il savoir que sa partenaire a atteint l'orgasme? A part les cris et les gémissements que n'utilisent pas tout les femmes, y a-t-il un autre signe physiquement?
  • Je cherche une reponse par celui qui a eu la meme experience que ça? mon copain me disait qu'il a aimer son ex,que je lui plait mais qu'il n'as pas d'amour pour moi(c notre debut de relation)et que c moi qu'il avait vu avant elle.est c'est possible qu'il m'aime comme elle ou plus?merci(quand il m'as dit ça le debut m
  • J'ai un gros problème avec ma fiancée? cela fait bientôt 2ans que je suis avec elle, il y a des haut et des bas. on a 2 caractères plutôt identique (Lion). j'ai différent problème avec elle, l'un c'est avec des amis et l'autre cela concerne la communication entre elle et moi. le 1er, c'e
  • Une personne qui porte des montres cheap (style Swatch, Festina, D&G, Guess, Gucci) est elle à vos yeux BEAUF? "Ne pensez vous pas qu'une personne intelligente, subtile, cultivée, sensible à l'art et à la beauté, independante d'esprit.préferera porter une belle montre fabriquée par une maison horlogère, une montre qu'elle pourra garder toute sa vie avec amou" EN SAVOIR PLUS
  • Sarko-Le Pen au second tour, votre réaction? a) Super c'est dans la poche pour Nicolas!b) Ach zo mein führer va gagner cette fois!c) Où sont cachés les valiums de maman?d) M'en fous tous pourris je me refume un p'tit oinj!e) M'en fous tous pourris remets-nous ça Ginette!f) Au secours réveillez

43454.4537.986

LES PLUS LUS
عاجل للمغاربة معلومات صادمة حول الملك محمد السادس

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article