Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Barb Freer

Barb Freer

Si vous avez la voiture, vous aurez la femme. quelle marque est donc la plus attrape-fille?

Une belle twingo rose bonbon. EN SAVOIR PLUS >>>




les nouvelles miniiiiiiiiii trop mignonnes
Calinou miserait volontiers sur une petite peugeot, la 106 par exemple.
Quant à moi, je préfère vous préciser que je suis un piéton convaincu, les plus belles rencontres ne se font pas au volant!
Un bisou
Ps : Mon lit a des roues, cela compte t-il?
Une voiture que je déteste, une Hummer. C'est hideux.
J'aime beaucoup les Lamborghini ( jaunes ) :)
Mais pour un plus petit budget j'aime les marques françaises! Renault! Peugeot.
Mon petit ami ta question sera bientôt à ranger au rang des questions préhistoriques, parce que :
- Les femmes ne sont pas obsédées par les voitures, je n'ai jamais connu aucune femme sortant avec un homme pour la marque de sa voiture. Ce sont les mecs comme toi qui visiblement font un transfert sexuel sur un tas de ferraille à moteur.
- Avec la crise du carburant , tout le monde va se tourner vers des véhicules de moindre consommation. alors ceux qui continueront à rouler en Porsche ou 4X4 auront l'air encore plus "trou du cul" que maintenant, ce qui n'est pas peu dire!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • New Hindi Songs 2019 December YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Tarifs Perpignan Informations medicales sur l'epilation au laser par le Docteur Francois Canizares, chirurgien esthetique a Perpignan. Epilation definitive en Pyrenees-orientales (66) : trouver les numeros de telephone et adresses des professionnels de votre departem
  • c'est LA coiffure du début des années 90 Vanessa Coiffure annees 90 : Gigi Hadid, Kendall Jenner et les autres nous inspire avec leurs coiffures style annees 1990. Les coupes de cheveux des annees 90 sont a la mode ! Schwarzkopf vous dit tout sur les tendances comme la coupe Rachel, les mini-macaro
  • Utilitaires occasion Toute la France
  • How many times do you have sex a week? 5 Stars for best Answer "Sorry, I don't know French but I want to ask French people (if you know English) this question.Following some research, French have most sex.So, French couple,How many times do you have sex a week?how long does a sex session last on an average?" EN SAVOIR PLUS
  • Kel position vous préféré vous les mecs? qand vous faite l'amour vous préféré koi comme postion dans le camasutra!! EN SAVOIR
  • Est ce que j''exagère? peut il voulait juste blaguer? j'ai arrêté de donner des nouvelles a un mecs parce que j'ai eu l'impression qu'il m'a traité de voleuse. peut etre j'exagère mais bon.le truc qui m'a le plus énervé c'est parce que la veille je lui dit "qu'il a oublié ses vêtements chez moi". le
  • Le jour où j'lai rencontréeDans une de ces soiréesJ'ai même pas pu la r'garderTell'ment ses yeux me brûlaientAlors je lui ai pris la mainLes yeux, le corps et les seinsElle me dit :"Fais moi du bien"Je lui dit : "Oui sans problème"Dans sa chambre on Papa.Papa.Connais tu ma nouvelle chaudasse - bombasse?
  • Je ne me sens pas femme? "Bonsoir , jeune femme , je ne me sens pas femme du tout.Je sait pqs pourquoi mais c'est un sentiment qui me ronge chaque jour j'ai impression que on me renvoie aussi une image de Gamine dn me parlant dun ton sec alors que Jai comme meme 27 ans" EN SAVOIR PLUS
  • ceux qui jouent les grands coeurs , avec le poignard caché dans le dos ce genre de personnage m'horrifie et vous , quel es votre avis Que pensez vous des gens qui s'imaginent être tributaire d'un pardon?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Recette de tortiglioni à la siliciana

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article