Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Barb Freer

Barb Freer

Mesdames, Mesdemoiselles, si un homme là tout d'suite vous accostait en vous affirmant ceci?

. " - J'ai l'impression que le sexe entre vos mains doit prendre une autre dimension".
Ou encore ceci :
"-Ne bougez surtout pas!Je divorce et je reviens!.
Aurait-il des chances d'avoir une "Ouverture"? EN SAVOIR PLUS >>>




Aucune chance : la 1ère phrase veut dire en "résumé" qu'il s'intéresse au sexe sans chercher plus loin (même si c'est dit avec humour) ; la 2ème signifie implicitement "je ne suis pas fidèle et je suis inconstant puisque je suis prêt à détruire mon couple sur un coup de tête".
Par contre, il a l'air d'avoir de l'humour, donc avec d'autres phrases en évitant le "gnan gnan" et la flatterie lourde et "réchauffée" (style "votre père est un voleur, il a volé les étoiles pour les mettre dans vos yeux") il pourrait conduire à un 1er rencard.après on fait connaissance et on voit si on a un avenir commun ou non
Bof!
La première : 0 ouverture
La seconde : me ferait rire
Mais si les mots qui viennent ensuite sont stupides, on revient à la case départ.
je rigolerais bien mais non aucune! je le prendrais pour un rigolo. J'adore rire mais j'aime pas être draguée
la 2eme possibilité me plait assez

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • expressions très courantes-espagnol s'il vous plait - Diccionario Frances-Espanol online. Decouvrez notre selection d'expressions espagnoles, n'hesitez pas a les utiliser avec vos interlocuteurs en Espagne !.s'il te plait - Diccionario Frances-Espanol online.
  • Comment utiliser mon carnet d . Bonjour ? tous, Je suis en train de voir le PC d'un ami et l? je bloque ! Avec un smartphone, on ne peux pas consulter la messagerie de "WindowsVous rencontrez un probleme avec un de vos appareils ou forfait SFR ? Nous sommes la pour vous aide
  • Saris Indiens Vente En Ligne Bollywood Fashion SARL - Boutique de v?tements indiens, saris et accessoires indiens ? Marseille. Boutique Indienne en ligne - Sari Indien, Robe Indienne, Lehengas, Sherwanis, Kurtas Bijoux Indiens, Tenues Bollywood, Le meilleur de la Mode Indienne e
  • CHANTEUR et Chanteuse MORTS EN 2017 célèbres Acteurs, chanteurs, ecrivains, sportifs, hommes d'affaires ou politiques. Encore de nombreuses personnalites sont mortes cette annee. Retour sur les principaux deces de 2017 en images. Ils nous ont quittes en 2017. Un bien long et triste palmare
  • Est ce que vous me conseillez de s'inscrire au mémé lycée que mon ex copain? car je l'aime encore? "bon voila mon ex dit qu'il m'aime et je l'aime aussi on a déjà étudié dans le mémé établissement dans la mémé classe mais cette année il a changer le lycée il ma mentis! il ma dit qu'il a arrêter les études et il est entrain de travailler alors mon " EN SAVOIR PLUS
  • La vérité ou alors ne rien dire et préserver son bonheur? "Vous préférez: 1) Quand votre conjoint(e) vous dit la vérité (je vais nager dnas la piscine publique du coin le midi avec une collègue de l'autre sexe par exemple) ou 2) Ne rien dire pour ne pas rendre jaloux et l'irriter tout en sachant que vous ne" EN SAVOIR PLUS
  • Comment les femmes aiment-elles qu'on les abordent? je veux dire quels manière d'approche EN SAVOIR
  •  
  • Je suis fan de Bob l'éponge et son pote Carlos et aussi j'adorais Malcolm et vous? Malgré mon âge avancé. je regarde encore dessins animés et vous?
  • Désolé pour la question mais les femmes préférent elles les hommes avec un sexe circonci ou non? "Pour ma part je préfère l'homme que j'aime et peut m'importe qu'il soit circoncis ou non, qu'il soit jaune, blanc ou vert, qu'il soit gros ou maigre, petit ou grand.Heu ça doit être ça l'amour :-))" EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Option fiscale d'une SCI | Agami Family Office

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article