Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Barb Freer

Barb Freer

Si' il suffisait d'amour?

slt,quelles sont les choses primordial pour préserver une relation sans compter l'amour réciproque!! * moi je crois le respect échangé la confiance et surtout la fidélité qu'on pensez-vs? EN SAVOIR PLUS >>>




Moi je pense qu'il faut toujours faire attention a son partenaire comme si c'etait le 1er jour, parler des qu'il y a un probleme ne pas le gardé pr soi ms en meme tps faire attention a la facon de le dire.
Et en plus: la communication, le partage, la complicité, la confiance, la fidelité, et qd meme aussi une (petite) pointe ( pas trop grosse attention!!) de jalousie car c'est une preuve en plus qu'on tient a lautre et qu'on ne veut pas le perdre
je pense qu'il faut
- tout d'abord etre sur la meme longueur d'onde
-la relation soit basée sur le respect,la confiance,les concessions,la sincerite
Oui, la fidélité, la confiance mais l'amour est très important
d'accord avec toi.
Je suis d'accord avec toi l'amour ne fait pas tout mais c'est très très important.Il faut aussi avoir des passions communes , puis que ta partenaire soit égale a toi, de la franchise , de la confiance , de la compréhension , de ne pas tomber trop dans la routine , de l'improviste , et surtout dialoguer beaucoup , car beaucoup de couple éclate car il n'avait plus rien a se dire.Bonne chance a vous 2 , mais je perçois dans ta questions que tuas déjà réfléchi et donc , tu as la tète sur les épaules.Salut

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Savoir reconnaitre et traiter la gale Le traitement prescrit, par voie locale et/ou orale, depend de la gravite de la gale. Des mesures sont indispensables pour eviter la transmission.Gale : Les 15 points clefs a connaitre pour reussir le traitement de cette maladie souvent benigne mais
  • PANNEAU REFLECTEUR ISOLANT POUR RADIATEUR . Vite ! Découvrez l'offre Panneau isolant réflecteur pour radiateur pas cher sur Cdiscount. Livraison rapide et Economies garanties en pièce radiateur !.Rouleau mur NOMAREFLEX l.500 x L.5000 mm, Ep.3 mm est sur LeroyMerlin.fr.
  • ROBE PIED ENVOI GRATUIT. Retrouvez nos robes tendance de tous styles qui favorisent n'importe quelle silhouette. Soyez tendance avec les robes aux imprimes et tissus originaux pour femme en SOLDES chez ZARA TRF. ENVOI GRATUIT. ROBE EN JACQUARD AVEC COL CLA
  • Anglais Traduction et exemples maigrir - traduction francais-anglais. Forums pour discuter de maigrir, voir ses formes composees, des exemples et poser vos questions. Gratuit. maigrir traduction en anglais. Comment dit-on maigrir en anglais ?.
  •  
  • Petit clin d'oeil du jour!? "Comment se définir en tant que femme sans le regard d'un homme?Qu'en pensez-vous?Merci pour vos réponsesKiss" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Etes vous une star.de quoi, pour qui? "allé en ce début de week end.se vanter un peu ça fait toujours du bien!!" EN SAVOIR PLUS
  • Est il normal que mon mari sache combien j,ai dans mon compte bancaire? "j,ai 32ans et mon mari a 36ans il veux savoir l,entree et la sortie de mon argent et il me demande combien j,ai en banque.c,est normal.ca" EN SAVOIR PLUS
  • Un peu comme quand, fébrilementSa robe glisse le long de sa peau nueOffrant à vos yeux cet émerveillementQu'est celui de son corps offert à votre vue.Quand la soie est à ses piedsEt que dressée devant vousPresque totalement dévoiléeElle toise cet am Le plus beau moment quand on vous offre un cadeau, n'est-ce pas celui ou vous le déballez?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
épilation paris Institut Gigi - une épilation de qualité & sans douleur. épilation homme & femme

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article