Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Barb Freer

Barb Freer

Pourquoi le célibat ca fait aussi mal?

Ouinnn.jsuis moche et grosse c'est ca hein? et pourquoi on me drague jamais? jsuis maudite ou quoi? j'ai fait un truc mal dans une autre vie?
Snif.gros coup de blues.snif.ca va passer.snif.m* j'ai plus de mouchoirs en plus.snif. EN SAVOIR PLUS >>>




Merci Valentine, j'y penserai quand j'aurais plus de dignité.
Le physique n'est pas tout , cesses de te dévaloriser et regardes le bon coté des choses. Sois souriante , optimiste , fixes toi chaque jour un objectif , par exemple faire quelque chose que tu n'oses pas faire. Il faut que tu te sentes bien dans ta peau, c'est important pour plaire aux autres. Tu es j'en suis sur une fille formidable , forcement quelqu'un vas s'en apercevoir. Bisous
moi tu me plais, je te l'ai déjà dit hein.
Si ton célibat te fait mal, c'est parce que tu est persuadée que tu dois trouver quelqu'un pour être bien : tu cherches ta MOITIE.
Beaucoup de gens ont du te dire : "Arrête de chercher et de penser à ça! Tu verras, ça te tombera dessus au moment où tu t'y attendras le moins!!"
J'ai haï ces gens, moi aussi.
J'étais sûr qu'ils disaient ça pour me blesser, parce qu'il étaient frustrés, eux, de ne pas avoir trouvé leur moitié.
Mais j'ai fini par comprendre et par admettre qu'ils avaient raison.
Plus tu es en demande, moins tu es attirant, que tu sois un home ou une femme.
Tu es stressé, tu attend quelquechose, tu es aux aguets, etc.
Par exemple, tu trouverais exitant et attirant, toi, un mec qui a l'air super anxieux quand il te parle?
Je suis sûr que non!
C'est pareil pour les hommes! S'ils voyent une jolie fille en train de faire la gueule, ils vont peut-être aller parler avec elle, mais, si la situation ne se débloque pas trés vite, ils risquent de passer à une autre. ( Je sais, c'est pas bien! Mais, en matière de drague, l'homme n'est pas vraiment malin. )
Donc, si tu veux qu'un homme vienne parler avec toi et s'intéresse à toi, il faut que tu sois détendue, calme, et que tu t'amuses!
Ensuite, il arrive que les hommes ne sachent pas comment aborder les femmes, quoi leur dire, etc.
Et, s'ils ne savent pas comment faire, ils vont avoir peur d'avoir l'air bête : ils ne viendront pas.
De plus, tu ne dois pas attendre qu'un homme vienne t'aborder sans raison : il faut que tu lui plaises, mais aussi que tu lui ai porté un peu d'intérêt.
A toi, donc, de communiquer avec l'homme qui t'intéresse, celui que tu as repéré, et de lui faire comprendre qu'il ne se fera pas refouler illico presto s'il fait le premier pas. Tu dois le rassurer!
Pour ce faire, tu disposes d'un outil de choix : ton regard! ( J'ai été faire un tour sur ta page Yahoo 360. )
Si tu arrives à capter son regard, pendant un moment, et à échanger un sourire avec lui, c'est presque bon!
Tu as alors le choix : sois tu te mets à l'ignorer, jusqu'à ce qu'il vienne, sois tu continues à le regarder, par intermittence, jusqu'à ce qu'il vienne.
En espérant que celà t'aide à trouver l'homme de ta vie!!
Bonne soirée!
grosse et moche n'ont absolument rien de synonyme!
(mais va faire comprendre ça aux fashion-victims)
mais ne plaiderais-tu pas le faux pour mieux révéler le vrai,
à mon avis ni si moche ni si grosse,
mais les mecs ça se fatigue vite,
il faut parfois savoir leur faire la cour
si, si mesdames à vous de faire le premier pas
de temps à autre!
bah euh. j'sais pas pourquoi on te drague pas, j'te connais pas.
T'as pas des fans sur yahoo?
Pis bon, allez, on se bouge là. C'est quoi ce chagrin? Un beau sourire, et hop, ça repart

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Dinde farcie aux marrons . bonsoir,j'aimerais trouver une recette de farce pour une dinde sans porc et avec des marrons si possible.Merci. Dinde farcie aux marrons. Dinde rotie farcie aux ma
  • Coiffures de fête faciles pour enfants YouTube . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Pour Noël, vous avez prévu les cadeaux, le
  • Leonidas en Ligne . Leonidas is a Belgian chocolate company that produces chocolate and other related products. PROMOTION JUSQU?A - 20% - Leonidas Florenville. En direct Belgique,livraison de chocolats belges a prix attractifs.Entreprise/CE et Particuliers.Vers la Fra
  • liste de 40 films Decouvrez tous les films famille les plus populaires sur AlloCine, comme : L'Appel de la foret, Les Trolls 2, Sonic le film. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis,
  • Savoir l'autre en souffrance n'incite pas de rompre ce silence? (relation virtuelle )? Non.Beaucoup de gens n'ont pas envie de "voir" la souffrance de l'autre, ou celle qu'ils provoquent. Or, rouvrir un dialogue avec quelqu'un après l'avoir fait souffrir, c'est prendre le risque d'assister aux premières loges aux conséquences de ses a
  •  
  • Les hommes, pourquoi quand vous aimez une femme vous la critiquez sans arrêt? Si on aime vraiment on ne critique pas la femme que l'on aime car on ne doit former '"UN" Si il y a critique c'est une rupture qui se prépare et qui ne peut que s'amplifier
  •  
  • Besoin d'aide? "j'ai une bague en argent dont est gravé un signe qui resemble a un V fermé et un G et aussi une épée.je voudr ais savoir d'ou elle vient.merci." EN SAVOIR PLUS
  • à chaque fois que j'aime une femme,ce n'est qu'apres que je découvre quelle est marièèèèèèèèèèè Pourquoi quand ton aime quelqu'un,il se trouve qui sois marié?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
APPRENDRE À DESSINER MOTO SPIDERMAN COLORIER vidéo éducative & Planète coloriage

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article